Sélection 2020

Publicité

DRIVERS

Pour Joueurs Maîtres(0 à 6 d’index) et Experts(7 à 18 d’Index)

Puissance, précision et régularité sont les mots qui comptent afin de choisir un driver quand votre index vous classe dans la catégorie des Maîtres ou des Experts. Chacun cherchera, cependant, le type de driver qui correspond le mieux à sa stratégie de jeu. Pour vous faire gagner du temps et pour vous éviter des tests fastidieux et parfois piégeux, AVISGOLF vous propose sa sélection des drivers qui ont marqué le marché 2020 et qui méritent l’effort du “planté de tee”. Pour ne pas se tromper, justement …

Pour JOUEURS CONFIRMÉS : de 19 à 44 d’Index

Si tous les drivers convenaient à tous les joueurs, le choix d’un driver, plutôt qu’un autre, se ferait par tirage au sort. Mais ce n’est pas le cas. Et dans une multitude de clubs vantés comme les meilleurs au monde, il n’est pas simple de trouver l’exemplaire unique qui coïncide à la fois au cahier des charges du joueur et à celui de son pro. Pour vous y aider, AVISGOLF vous propose sa sélection de l’année à l’attention des joueurs confirmés (index 19 à 44). Une sorte de bilan des sorties remarquables lors d’une année qui l’est tout autant.

Pour JOUEURS Débutants : de 45 à NC(non classé) d’Index

Il y a quelques années de cela, cette sélection n’aurait pas existé tant l’utilisation d’un driver semblait incompatible avec un niveau de jeu incertain. Mais la technologie est passée par là et a envoyé au placard les écueils principaux de son utilisation, rendant ce club à peine plus difficile à jouer qu’un autre. AVISGOLF s’est penché sur cette catégorie afin de livrer son évaluation des modèles en lice pour le(s) titre(s) du meilleur(s) Super Game Improver de cette saison si particulière.

Publicité